Team Vampyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Vampyr

Bienvenue dans la Team Vampyr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 regles du comportement lors du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinoto
Admin
Hinoto


Messages : 62
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : dans une autre dimension

regles du comportement lors du jeu Empty
MessageSujet: regles du comportement lors du jeu   regles du comportement lors du jeu Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:20

Régles sacrés :

le MJ à toujours raison même lorsqu'il a tort !

en cas de litige avec le MJ se référer à la règle n°1

Règles de RP :

Lorsque vous postez :


- Ecrire à la troisième personne (discour narratif)

- Eviter au maximum les fautes d'écriture, respecter la langue française.

- Pas d'anachronisme, pas d'incohérence, pas d'illogisme dans ce que vous postez

- On ne joue pas à la place d'un PNJ et encore moins à la place d'un autre PJ, on ne décris pas ce qu'on ne voit pas et encore moins ce que vous n'êtes pas certain (à 100%) de réussir à faire !

- En RP, la progression se fait d'évènement en évènement aussi insignifiant que puisse être ce dernier. Un évènement n'est rien d'autre qu'un post du MJ en RP pour faire avancer le RP. Chaque joueur du groupe doit faire au minimum 1 post entre chaque évènement donc ne demandez pas au MJ de poster avant d'avoir respecté cette condition.

- Pas de double post.

- Si vous postez une action en RP impliquant une éventuelle nécessité de faire un jet de dès et que vous ne faites aucun jet après avoir posté l'action, je considèrerai alors que votre action échoue automatiquement !

Lorsque vous parlez :

Les paroles sont à mettre en gras et entre «guillemet»

Les pensées sont à mettre en italique et entre *astérisque*

Récapitulons les 2 règles précédentes : «je parle» et *je pense*

Si vous voulez garder vos pensée secrètes pour votre propre intérêt alors postez moi vos intentions dans le topic prévu à cet effet dans votre espace privé

La langue par défaut que vous utilisez dans le RP est le commun, si vous souhaitez utiliser un autre langage il vous faut en premier lieu le connaître et ensuite le préciser lorsque vous parlez avec une parenthèse juste avant votre dialogue (exemple : «(Elfique) je parle aussi l'elfique»)

Comme pour les pensées, si vous souhaitez dire quelque chose dans une langue différente pour que d'autre ne comprenne pas alors dites le dans votre espace privé dans le topic des préparations subtiles et vous expliquerez en RP dans votre post que vous parlez une langue étrangère mais vous DEVEZ préciser de quel langue il s'agit malgré tout.

RP = Role playing
MJ = Maitre du Jeu
PJ = possible joueurs (les joueurs quoi )
PNJ = Personnage du jeu


North tu me dira si ca te va bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinotte.skyrock.com/
 
regles du comportement lors du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malheur a qui enfreindra ses rêgles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Vampyr :: Coin des Orgies :: Jeu de rôles-
Sauter vers: