Team Vampyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Vampyr

Bienvenue dans la Team Vampyr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 leurs pouvoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinoto
Admin
Hinoto


Messages : 62
Date d'inscription : 09/10/2007
Localisation : dans une autre dimension

leurs pouvoirs Empty
MessageSujet: leurs pouvoirs   leurs pouvoirs Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:10

Les vampires sont des êtres très puissants et ils ont grâce à leur don (ou malédiction, c'est comme vous voulez) beaucoup de pouvoir, ils ne sont pas tous connus mais voici ceux que je connais :


Extrasensoriel :ils ont leur 5 sens beaucoup plus développés que ceux des hommes comme la vue qui leur permet de très bien voir dans le noir(normal ils vivent la nuit).


Célérité :ils font le mêmes gestes que nous mais beaucoup plus vite pour que nous les voyons pas bouger.


Fortuitude :ils ont une constitution beaucoup plus résistante que nous(en gros, tuer un vampire c'est pas du gâteau), ils ont une force surhumaine et en plus ils guérissent très vite.


Transformation :ils peuvent se transformer en animaux et en fumée (j'ai lu aussi qu'ils pouvaient se transformer en objets mais c'est pas de moi et je sais pas si c'est vrai).

Télépathie :ils peuvent lire dans nos pensés tout savoir qu'on le veuille ou non.


Hypnotisme :ils peuvent nous commander(les vampires très puissants, le peuvent un petit moment car ça les épuise vite), sans que l'on ne se rendent compte.


Domination :c'est comme l'hypnotisme a par que la on s'en rend compte.


Invisibilité :un coin d'ombre leur suffit(alors faite gaffe…).

Animalisme :ils comprennent les animaux et peuvent les diriger. Ca peut être des espions de plus pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinotte.skyrock.com/
Alicia Fox




Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 25

leurs pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: leurs pouvoirs   leurs pouvoirs Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:38

Salut !! Je sui nouvelle ah sa fait peur sa les Vampires !! lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
leurs pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pouvoirs que maitrisent les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Vampyr :: Mythologie et croyance :: Vampire : points forts et faibles-
Sauter vers: