Team Vampyr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Vampyr

Bienvenue dans la Team Vampyr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation des plus celebres vampires :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinrax13

shinrax13


Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 48
Localisation : lambesc

Présentation des plus celebres vampires : Empty
MessageSujet: Présentation des plus celebres vampires :   Présentation des plus celebres vampires : Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:27

voici donc un liste exhaustive des vampires les plus celebres connus...


commençons par le premier a avoir reçu la malédiction du sang ( deux fois en plus ) le pere des vampires ...
--> CAÏN ( le frère de ABEL )

le second que tout le monde connais du fait qu il soit le heros d un roman et qu il fut plusieur fois porté a l ecran...
--> [b]VLAD TEPES alias DRACULA

Présentation des plus celebres vampires : Vladtepesqa7


( ma preferée ) la comtesse sanglante qui recuperait le sang de jeunnes filles pour ses bains de jouvence elle le buvait aussi...
--> ERZEBETH BATHORY
Présentation des plus celebres vampires : Erzebethbathory2ao8

( celui-ci avait bien choisi son jour pour tuer sa premiere victime )
il ressemblait de par ses actes a jack l eventreur il tua 8 prostituées en fevrier 1929 la premiere victime le 3 fevrier (mon anniversaire lol)...
--> PETER KURTEN
Présentation des plus celebres vampires : Peterkurtenpj2

le vampire de nuremberg il etait necrophile et sadique...
--> KUNO HOFFMAN

baronn du XV siecle, compagnon d arme de la pucelle d Orlean, oui oui jeanne d arc !! ...
--> GILLES DE RAIS

le boucher d hanovre aussi appelé "le vampire d hanovre" acompagné de son complice et amant, HANS GRANS, preferait s en prendre aux jeunes hommes mais ce fut surtout pour revendre de la viande au marché noir qui apres guerre etait difficile a avoir !! ...
--> FRITZ HAARMANN

celui ci se debarassait de ses victimes en les plogeants dans des bains d acide le vampire de londres avait-il un doute sur le fait que ses victimes deviendraient des ghoules ? ...
--> JHON GEAORGE HAIGHT

voici certains vampires connus de l histoire ou de la litterature mais mes source ne sont pas certaines alors si vous pouvez me confirmer s ils ont existé ou sont du monde de la fiction je vous en remercie------------->

- LESTAT arf celui la on connait tous il a botté les fesses de lucifer

- JUlIA STONE residait en angleterre dans une tour et son portrait serait encore en etat a asdown !!??

- mircalla alias La comtesse de kaimstein elle aurait commencé son existence de vampire en 1968 !!

- LAMIA Elle appartient à la mythologie grecque. Fille du roi Belos, elle cherche à se venger du meurtre de ses enfants par Héra, l'épouse jalouse de Zeus. Alors elle se métamorphose en monstre qui suce le sang des enfants...

- Michael Casparek, en 1718. Son cas fit l'objet d'une enquête officielle, dans son petit village de Liptov en Hongrie.

- Peter Plogojowitz un paysan serbe, qui reste encore à ce jour le cas le plus célèbre de vampire historique dans le monde

- Arnold Paole, soldat et paysan autrichien mort en 1726 et à l'origine de deux épidémies de « vampirisme » dont la seconde, en Janvier 1731

- Johannes Cuntius de Silésie

- pas de nom : En 1913, un fermier hongrois affirma qu'un garçon de quatorze ans qu'il avait employé et qui était mort récemment lui rendait visite chaque nuit. L'affaire a été signalé par le Daily Telegraph de Londres
Revenir en haut Aller en bas
http://fanazelda.oldiblog.com/
goliate37

goliate37


Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 30
Localisation : Entre mon pc et ma chaise

Présentation des plus celebres vampires : Empty
MessageSujet: et moi alors :'(   Présentation des plus celebres vampires : Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:33

shin tu ma oublier je sui l'un des plus celebre osi j'ai débaraser toute la belgique des ivrogne en 1961 mouaaaaaaaahaaahaaaahaaaa hips !! Twisted Evil
mnt je passe des jour paisible au caraibe afro héhéhé je sui le vampire DARK_ANGEL mouahaahaahaaa hips !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des plus celebres vampires :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Attributs des Vampires
» Les Capacités des Vampires
» L'Historique des Vampires
» Annuaire Des Vampires
» les pouvoirs que maitrisent les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Vampyr :: Mythologie et croyance :: Vampire : noms célèbres-
Sauter vers: